top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCABINET CAPILLAIRE16

Erwan "La réussite de ma greffe capillaire"

                                                                   

 "J ‘ai poussé la porte du centre Hanna Bendriss dont la spécialité est le traitement capillaire, c’est un pas difficile à franchir.


Sceptique et méfiant par nature, j'ai mis plus d’un an à y réfléchir avant de franchir le pas. 

Atteint d’alopécie comme beaucoup d'hommes, je commençai à avoir honte et à être obsédé par le regard des autres et surtout celui des femmes. 

Ce qui m’a décidé c’est un proche parent qui est passé entre les mains de l’experte du cheveux Mme Hanna BENDRISS, parce que oui il s’agit bien d’une spécialiste experte du cheveu.


Cela fait deux ans que j’ai eu mon premier rendez-vous avec Mme Hanna BENDRISS  la spécialiste du cheveu et avant de me prescrire quoi que ce soit elle s’est d’abord intéressée à mon état d’esprit, mon quotidien, mon hygiène de vie, ensuite elle a fait un bilan complet du cheveu afin de diagnostiquer mon  problème capillaire. 

La perte des cheveux si elle est naturelle et peut avoir un caractère héréditaire elle peut aussi être fortement influencée par ce que nous vivons, ce que nous mangeons ou encore les produits cosmétiques que nous utilisons. Pour ma part c’est un cocktail de fatigue intense, stress professionnel, dépression liée à mon divorce ainsi que d’une utilisation irraisonnée de cosmétique bon marché. 


A partir de ce constat et de la situation, le travail peut commencer. 

Pendant un an, il a fallu revoir mon alimentation, soigner mon cuir chevelu, changer mes habitudes de vie. 


Je n’ai utilisé uniquement que les produits fournis par le Centre d'expertise capillaire de Mme Hanna  BENDRISS , à savoir des soins à domicile, un shampoing et deux lotions renouvelées ou changer tous les 8 semaine un diagnostic  est fait  selon évolution et le suivie fait par Mme Bendriss. 


Un an après, la peau était saine, la chute des cheveux stoppée, mon cuir chevelu prêt à recevoir une greffe capillaire.

 J’ai subi en septembre 2022 une intervention avec la méthode FUE. 

Le principe étant de récupérer des cheveux à la base de la nuque et de les réimplanter  dans les zones éclaircies. Il faut 3 à 6 mois pour commencer à observer un résultat avec un aspect définitif au bout d’un an. voir les photos avant et après.

Actuellement je suis toujours suivi par le centre d’expertise capillaire Hanna BENDRISS qui réadapte en permanence les soins me permettant de maintenir un visage dont je n’ai plus honte. Au sein du centre capillaire, Mme BENDRISS me fait une Analyse minérale complète  afin de voir un entretien régulier.


 J’ai pu reprendre suffisamment confiance en moi pour refaire ma vie. Je n’entends plus de moquerie. 

L’offre de soin spécifique  pour les cheveux est très grande efficacité et il est facile de s’y perdre. Chaque cas est unique et de prime abord il est important de se sentir écouté et compris. 


Il n’y a pas de solution miracle mais une rigueur dans le suivi du traitement de Mme Hanna BENDRISS à pour ma part grandement améliorer les choses, c’est donc tout naturellement que je conseil à ceux qui ont besoin d’aide de pousser la porte de son centre  d’expertise capillaire et de commencer par prendre rendez vous pour un bilan capillaire qui vous oriente vers la solution."

ERWAN 

                                                                                                             

                                                         

                                                                                                           


                                                                                                               

                                                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Comments


bottom of page